6 Dialogue entre N.S. et Même Mad : « Bon, et là, ça a été pris où ? À Paris, c’est où ?… » Images liées: Madame est dans le rouge27/11/2016 dans Blog / Gouaches / Paris - Atelier / Portraits par Meme Mad (mis à jour il y a 3368 jours)